Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion des sacs (vintage, Brontibay, Lancel, retro, croco,...)
Archives
10 avril 2010

Conditions de vente, mode d'expédition

Pour toute information supplémentaire vous pouvez me contacter en cliquant sur contactez l'auteur ou directement par mail : myrtille1975@yahoo.fr

 

Conditions de vente :

Si vous êtes à Paris, une remise en main propre est possible (selon mes disponibilités), contre un paiement en espèces.

Sinon les envois se font en colissimo simple après la réception de votre chèque ou réglement par paypal.

Pour certains sacs les fdp sont déjà compris dans le prix (et cette information est précisée dans la description), pour les autres il faut rajouter 8-9 euros.

Si vous souhaitez le colissimo contre la signature les frais de port s'élèvent à 11 euros.

Je vous communiquerai le n° du colissimo pour le suivre en ligne.

 

En aucun cas, je ne pourrais être responsable des pertes ou retards de la poste et je ne pourrais rien faire si le colissimo ou la lettre max (pour des petits objets) n'est pas choisi.

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

Merci pour votre attention, et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Vos sacs brontibay sont ils en vente? Et à combien? Comment vous joindre???<br /> Cordialement
Répondre
Publicité
La passion des sacs (vintage, Brontibay, Lancel, retro, croco,...)
Publicité